Connexion
Adresse IP du serveur
play.powercraft.fr
Navigation
Où souhaitez-vous aller ?

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Zorox (155)
155 Messages - 38%
70 Messages - 17%
Valanor (60)
60 Messages - 15%
Sikio (50)
50 Messages - 12%
25 Messages - 6%
21 Messages - 5%
12 Messages - 3%
4 Messages - 1%
3 Messages - 1%
3 Messages - 1%
Galerie

Partagez
Avertissements :
0 / 50 / 5

Voir le profil de l'utilisateurhttp://powercraft.forumactif.com

Nouveau mini-jeu : Mob Arena

le Dim 5 Aoû - 12:27:35

Salut à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée, ou du moins le retour du mini-jeu Mob Arena sur PowerCraft.

Je vous rappelle que le principe de ce jeu consiste à combattre des vagues de monstres dans une arène afin de gagner des récompenses que vous pourrez utiliser en survie dans le monde royaumes.

Pour y accéder, c'est très simple. Tapez simplement la commande /warp mob_arena et ça vous téléportera automatiquement dans le monde Mini-Jeux. Choisissez alors une arène grâce aux pancartes devant vous.

Vous serez ensuite téléporté(e) dans le vestiaire. Vous devrez alors cliquer sur une des pancartes au mur pour choisir votre classe parmi :
- Guerrier
- Tank
- Chasseur
- Sorcier
- Pyromane

Je ne vous gâche pas le suspens et vous laisse donc découvrir chaque classe par vous-même.

Ensuite, il y aura un décompte et après ce décompte, vous serez téléporté(e) dans l'arène. Les vagues de monstres vont très vite arriver et entre chacune d'entre elles, il y a un intervalle de 15 secondes.

C'est donc à vous de survivre le plus longtemps possible pour gagner les récompenses :
- cinquième vague : 45 quartz (pour les points de ressources de votre royaume par exemple)
- dixième vague : 30 émeraudes (pour les PowerEnchants)
- quinzième vague : 15 PowerPoints (pour la boutique)

Ces récompenses sont provisoires et vous pouvez faire vos suggestions ici pour proposer d'autres récompenses.

Aussi, si vous trouvez un quelconque bug, n'hésitez pas à le signaler !

Et pour finir, je me permet également de vous annoncer que la PowerTeam recrute un builder et un YouTuber pour faire des tutoriels vidéos ! Visitez la dernière partie de ce topic pour plus d'informations.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et passer un agréable moment sur PowerCraft ! Wink