Connexion
Adresse IP du serveur
powercraft.lcminecraft.com
Navigation
Où souhaitez-vous aller ?

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Zorox (143)
143 Messages - 37%
70 Messages - 18%
Valanor (60)
60 Messages - 16%
Sikio (50)
50 Messages - 13%
21 Messages - 5%
21 Messages - 5%
12 Messages - 3%
3 Messages - 1%
3 Messages - 1%
2 Messages - 1%
Galerie

Partagez
Administrateur
Administrateur
Avertissements :
0 / 50 / 5

Voir le profil de l'utilisateurhttp://powercraft.forumactif.com

Améliorations de capitales

le Mer 4 Avr - 12:31:37
Améliorations de capitales

Bonjour à tous, sur ce topic, je vais vous en dire un peu plus sur les améliorations de capitales de royaumes.

Pour commencer, je vous rappelle que la capitale d'un royaume est une petite zone (80 x 80 x 256 blocs) appartenant à votre royaume et qui est totalement protégée ! Elle ne peut donc pas être attaquée, pillée ou détruite par les ennemis. En revanche, vous ne pouvez malheureusement pas y faire grand chose non plus puisque vous ne pourrez pas construire librement dessus.

Alors à quoi sert-elle me dire-vous ? Eh bien en plus de servir de "quartier général" et de zone protégée totalement sûre, vous pouvez également l'améliorer et vous en servir de village farm, un peu comme le spawn en fait ! Vous pouvez donc y ajouter des structures comme des mines, des champs, des salles des coffres et j'en passe... Néanmoins, cela à un prix.

Stooop ! Alors non, pas de stress, vous ne payerez ni avec des dollars, ni avec des PowerPoints et encore moins avec du vrai argent. Ce sera avec la monnaie des royaumes que vous paierez. Oui, je parle bien des points de ressources. Petit rappel, les points de ressources se gagnent via le Nexus en lui donnant du quartz, des étoiles du nether ou des œufs d'Enderdragon.

Enfin bref, pour faire votre demande d'amélioration, il faut passer par ce formulaire ! Oui tout se fait par formulaire ici mais c'est tellement plus pratique... I love you Attention, vous ne pouvez choisir qu'un seul article par demande donc si vous voulez un deuxième article, il faudra refaire une demande !

Vous pouvez donc voir qu'il y a une liste de sept articles disponibles, je vais ici vous détailler l'utilité de chacun !

Cliquez pour voir les articles disponibles:

Article n°1 : La mine

Nous vous proposons donc une mine automatique d'une taille exacte de 15 × 15 × 50 blocs minables. Elle est plus remplie que la mine du spawn mais moins remplie que les mines à conquérir partout dans la map. Par contre elle n'est utilisable que par les joueurs de votre royaume et puis c'est tout ! Elle se recharge tous les trois jours et sa composition est la suivante :

• Roche -> 60,5%
  • Charbon -> 15%
  • Fer -> 10%
  • Or -> 7%
  • Redstone -> 3%
  • Lapis-lazuli -> 2%
  • Émeraude -> 1,5%
  • Diamant -> 1%

Article n°2 : Les champs

Tout comme le spawn, votre capitale sera dotée de champs automatiques. Il n'y a pas de limite de blocs car le prix se fait en fonction du nombre de blocs. Vous pouvez choisir de quel type de plantation il s'agit (blé, betteraves, carottes, ...).

Article n°3 : La ferme à animaux

Comme au spawn, vous pouvez acheter une ferme à animaux que nous placerons dans votre capitale. Cette dernière sera composée de cinq spawners dont vous déciderez la nature ; les trois spawners peuvent être différents.

Article n°4 : La ferme à monstres

Vous pouvez également demander une ferme à monstre. Elle contiendra trois spawners mais ces derniers seront identiques. Les fermes à évocateurs sont interdites.

Article n°5 : La salle des coffres

De base, vous avez le droit d'avoir dix coffres dans votre capitale ! Mais c'est bien peu n'est-ce pas ? N'ayez crainte, vous pouvez demander une salle des coffres dans laquelle nous vous ajouterons vingt coffres supplémentaires. Les doubles-coffres comptent pour deux, je te vois arriver petit malin ! Et pas de boîte de shulker à l'intérieur ! Si vous avez déjà construit une salle des coffres dans votre capitale, on peut aussi directement ajouter les nouveaux coffres dedans plutôt que de vous forcer à en construire une autre.

Article n°6 : Le portail

Nous pouvons ajouter dans votre capitale un portail qui vous mènera à une destination de votre choix, même si celle-ci se trouve dans un autre monde.

Article n°7 : La station de vol

Il s'agit de la version "soft" de l'article précédent. Cela vous permettra de vous transporter de votre capitale à tous les endroits particuliers de PowerCraft (spawn, mines, ...) mais également à trois autres endroits que vous choisirez-vous en volant à dos d'un Enderdragon.

Article n°8 : Le PNJ

Vous pouvez aussi nous demander de rendre votre capitale plus vivante en y ajoutant des PNJ (personnages non joueurs). Une fois votre demande faite, nous discuterons avec vous des caractéristiques que vous souhaitez donner à votre PNJ.[/center]

Voilà pour le moment nous ne proposons que ces sept articles ! Comme vous devez vous en douter, certains de ces articles nécessiteront un bâtiment. Par exemple, la mine aura besoin d'une petite maisonnette (ou autre chose hein), les champs auront besoin d'eau, la station de vol aura besoin d'une tour, ... Du coup, c'est comme bon vous semble, soit vous construisez le bâtiment vous-même (ça nous arrange), soit c'est un builder qui vous le construira pour la modique somme de 75 points de ressources.

Une fois que votre demande est faite, un membre du staff (moi en principe) vous contactera pour établir un moment où mettre en place votre structure, nous pourrons parler par discord ou directement en jeu. Quoi qu'il en soit, votre royaume gardera ses points de ressources tant que votre structure ne sera pas complètement construite.

J'espère que vous avez tout compris, en cas de question, contactez moi. Je vous kiffe. À bientôt sur PowerCraft !