Connexion
Adresse IP du serveur
powercraft.lcminecraft.com
Navigation
Où souhaitez-vous aller ?

Meilleurs posteurs
Zorox (136)
136 Messages - 36%
70 Messages - 18%
Valanor (60)
60 Messages - 16%
Sikio (50)
50 Messages - 13%
26 Messages - 7%
21 Messages - 5%
12 Messages - 3%
3 Messages - 1%
3 Messages - 1%
2 Messages - 1%
Galerie

Partagez
Avertissements :
0 / 50 / 5

Voir le profil de l'utilisateurhttp://powercraft.forumactif.com

Mise à jour des royaumes

le Dim 1 Avr - 23:20:17

Salut à tous !

Certains d'entre vous se souviennent sûrement de la toute première version de PowerCraft, celles où il y avait un clan à choisir parmi les trois proposés. Chaque clan avait un village dans lequel il y avait des parcelles et ce village ainsi que ces parcelles étaient invulnérables. Beaucoup de problèmes se posaient à nous, notamment le problème causé par les parcelles, les changements de clans, le teamkill et le problème de claim.

Actuellement, chaque joueur peut obtenir les permissions pour faire un royaume soit en les gagnant, soit en les achetant sur la boutique. Malgré tout, des problèmes persistent. Il y a trop de royaumes pour trop peu de joueurs, le serveur ne diffère que très peu d'un PVP/Factions normal, pas vraiment de "relations" entre les royaumes. Enfin bref.

J'ai donc récemment proposé dans ce sujet un tout nouveau système dans lequel on fait un mixte entre l'ancien système et le système actuel. Je ne vais pas tout réexpliquer vu que j'avais déjà tout dit, je vais donc me contenter de faire un copier/coller de ce que j'avais dit précédemment.

Dès le départ, chaque nouveau joueur devra choisir un des quelques royaumes disponibles car il y en aura un nombre limité, comme c'était le cas avant. Ce nouveau joueur aura alors le grade de Villageois. Au cours du temps, il pourra augmenter en grade sachant que les autres grades sont Chevalier et Général (ils changeront peut-être prochainement). Les attributions de ces grades ainsi que leurs permissions seront entièrement gérés par le Roi du royaume, ce qui laisse une grande flexibilité.

C'est là que ça devient intéressant, vous avez bien lu "Roi du royaume" ! En effet contrairement à l'ancien système (qui date désormais d'un an), les royaumes seront gérés par les joueurs (comme c'est le cas maintenant) et non pas par les admins (comme c'était le cas avant). Dans ce cas, pourquoi un nombre limité de royaumes ? Eh bien disons que pour que ce soit plus RP et mieux organisé (genre en évitant d'avoir 10 000 royaumes pour 5 joueurs), il y aura peu de royaumes mais chaque royaume sera bien fait, bien géré, surveillé par le staff et surtout il sera officiel. Donc pour en revenir au Roi du royaume, chaque royaume aura un Roi (sans déconner ?) qui sera un joueur. Vous pourrez également faire une demande pour créer votre propre royaume, cela marche par candidatures et les candidatures seront ouvertes lorsque nous estimerons qu'il y aura suffisamment de joueurs connectés régulièrement pour ouvrir un nouveau royaume.

Maintenant, passons à la question du territoire. Alors ça va être assez simple. Chaque royaume aura une capitale indestructible et totalement protégée, c'était exactement comme ça avant avec la Tribu des Forêts, la Horde Rouge, l'Ordre des Sables (les nostalgiques s'en rappelleront). Seule différence, ces capitales permettront quelques bonus mais c'est tout, il n'y aura strictement aucune parcelle, comme je l'ai dit précédemment, c'était presque littéralement casse-couilles de les gérer. Ces capitales pourront cependant être construites en mode créatif. Vous pourrez également demander d'y ajouter des mines, des champs, des fermes et j'en passe, ça coûtera cependant des points de ressources (pas des PowerPoints, nuance).

Et pour ce qui se passe ensuite, on retourne dans le basic de PowerCraft, c'est à dire que vous n'aurez plus qu'à augmenter et protéger votre territoire autour de votre capitale (ou plus loin si vous préférez), piller vos ennemis, conquérir les mines et j'en passe.

Donc passons désormais aux choses sérieuses ! Il va nous falloir trois royaumes pour commencer ! Je vous invite à faire votre candidature ici en ayant lu au préalable ce topic !

Nous vous souhaitons un agréable moment sur PowerCraft ! Wink