Connexion
Adresse IP du serveur
play.powercraft.fr
Navigation
Où souhaitez-vous aller ?

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Zorox (154)
154 Messages - 38%
70 Messages - 17%
Valanor (60)
60 Messages - 15%
Sikio (50)
50 Messages - 12%
25 Messages - 6%
21 Messages - 5%
12 Messages - 3%
3 Messages - 1%
3 Messages - 1%
3 Messages - 1%
Galerie

Partagez
Avertissements :
0 / 50 / 5

Voir le profil de l'utilisateurhttp://powercraft.forumactif.com

PVP Arena, affrontez vos adversaires en combats singuliers

le Sam 17 Mar - 10:07:44

Aujourd'hui marque le retour progressif des Mini-Jeux sur PowerCraft ! On a connu des temps un peu difficiles ces derniers mois. Très peu de joueurs, quasiment aucune nouveauté, et surtout, moi qui suis pas très souvent connecté. Je suis un peu plus libre en ce moment donc je vais essayer de consacrer plus de mon temps au serveur. Gardez en tête que je fais réellement de mon mieux...

Donc le premier mini-jeux a faire son retour sur PowerCraft est le mini-jeux des PVP Arenas.

Je vous rappelle rapidement les règles : Lorsque vous participez à ce mini-jeux, vous vous retrouvez face à un adversaire pour un combat singulier dans une arène. Pour que ce soit "égal", vous combattez avec le même stuff jusqu'à ce que mort s'en suive. Chaque match se fait en deux ou trois manches. Il faut donc en gagner deux pour gagner le match... et les récompenses qui vont avec.

Nous avons cinq nouvelles arènes qui ont globalement gardé les mêmes noms que les anciennes mais leurs apparences ont radicalement changées :

• DesertArena
  • Glagl'Arena
  • JungleArena (inedit)
  • NetherArena
  • EnderArena

Ces arènes ont été construites par nos builders Thantallas et Resili4ntWolf, ainsi que par valen et moi-même.

Pour accéder à ce mini-jeux, rendez vous au spawn et cliquez sur le PNJ "Mini-Jeux" ou bien tapez la commande /warp Mini-Jeux. Vous êtes donc téléporté au lobby des mini-jeux (peut-être que vous le reconnaîtrez) et directement en face il y a l'accès à l'île PVP Arena. Pour aller plus vite, vous pouvez aussi taper /warp PVP_Arena. Une fois arrivé(e) sur l'île vous trouverez des pancartes vous proposant de rejoindre, regarder ou voir les informations pour chaque arène.

Vous pouvez donc faire un duel contre une personne aléatoire ou bien choisir la personne, vous pouvez également choisir l'arène si ça vous chante. Je vous invite à lire l'ancien tutoriel qui se trouve ici !

Voilà, c'est terminé pour aujourd'hui !

Prochainement, un sondage sera fait pour vous demander quel est le prochain mini-jeux que vous voulez voir.

À bientôt sur PowerCraft ! Wink