Connexion
Adresse IP du serveur
play.powercraft.fr
Navigation
Où souhaitez-vous aller ?

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Zorox (155)
155 Messages - 38%
70 Messages - 17%
Valanor (60)
60 Messages - 15%
Sikio (50)
50 Messages - 12%
25 Messages - 6%
21 Messages - 5%
12 Messages - 3%
4 Messages - 1%
3 Messages - 1%
3 Messages - 1%
Galerie

Partagez
Avertissements :
0 / 50 / 5

Voir le profil de l'utilisateurhttp://powercraft.forumactif.com

Mise à jour PVP Box

le Ven 19 Jan - 22:37:25

Vos ennemis n'attendent plus que vous, ils sont là, prêt à faire tomber votre tête et à se baigner dans votre sang. Mais vous ne vous laisserez pas faire. Prenez vos armes et soyez prêt(e) à trancher des gorges.

Salut à tous !

Cette semaine la nouveauté sort avec deux petits jours de retard (oui les nouveautés c'est le Mercredi normalement). Donc il s'agit d'une toute petite nouveauté qui concerne exclusivement les PVP Box avec quelques ajouts de fonctionnalité et aussi une nouvelle arène.

I. Nouvelle arène

Nous vous proposons une toute nouvelle arène, terraformée par notre cher modérateur Sikio. Elle se présente sous la forme d'une sorte de vallée entourée de montagnes (oui c'est une vallée Very Happy) avec une caverne géante et des mines à l'intérieur. J'y ai caché quelques coffres qui seront remplis de manière totalement aléatoire. Cette arène, que l'on a nommée "Caverne" remplace l'ancienne arène "Nether" qui n'était pas très belle.

Donc pour y accéder, c'est tout simple, il suffit de parler au PNJ "Monde PVP Box" au spawn ou bien de taper la commande /warp pvp_box puis de choisir l'arène Caverne une fois que vous êtes au lobby.

J'en profite pour vous rappeller que vous pouvez également vous aussi proposer votre propre arène PVP Box. Envoyez-moi simplement un MP pour m'en parler. Cependant, je ne peux pas prendre plus de quatre arènes pour le moment.

II. Séries de meurtres

Nous avons ajouté deux nouveaux éléments dans les statistiques PVP Box.

Le premier c'est la "Série de meurtres". Dès que vous tuez un joueur, votre série de meurtre augmente de un. La série de meurtre se caractérise aussi par ses paliers et chaque palier vous donne une récompense, j'expliquerai cela en détail dans la partie suivante. Cependant, dès que vous mourrez, votre série de meurtres retombe à zéro donc il en va de même pour les paliers de récompenses. Le but est donc de tuer un maximum de personnes sans mourrir.

Le deuxième c'est la "Meilleure série de meurtres". Il s'agit tout simplement de la meilleure série de meurtres que vous ayez réalisée au cours du mois. Elle ne retombe pas à zéro à chaque fois que vous mourrez. Son utilité est dans le calcul des points PVP Box qui permettent d'établir le classement final, la formule est la suivante :

Points PVP Box = [nombre de meurtres / (nombre de morts + 1)] + meilleure série de meurtres

À la fin de chaque mois, le premier du classement gagne une valeur de PowerPoints égale au double de son nombre de points PVP Box plus 175.

III. Récompenses automatiques

Comme je l'ai dit précédemment, les séries de meurtres permettent d'obtenir des récompenses :

1 meurtre : 15 $

5 meurtres : 3 diamants

10 meurtres : 1 totem d'immortalité

15 meurtres : 2 000 $

20 meurtres : 7 pommes dorées enchantées

25 meurtres : 5 000 $

30 meurtres : 5 livres Crazy Enchantments aléatoires de niveau légendaire

50 meurtres : 1 spawner

70 meurtres : 1 œuf d'Ender Dragon (pour les points de ressources)

100 meurtres : 150 PowerPoints

Ces récompenses ne sont pas encore fixes, je vous propose de me dire vos suggestions en commentant cette nouveauté !

Voilà, c'est tout pour cette nouveauté ! Peut-être que vous aurez remarqué les titres et sous-titres qui apparaissent au milieu de l'écran dès que vous entrez dans une zone spéciale, ça fait aussi partie de la nouveauté. Nous vous souhaitons un agréable moment sur PowerCraft !