Connexion
Adresse IP du serveur
powercraft.lcminecraft.com
Navigation
Où souhaitez-vous aller ?

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Zorox (131)
131 Messages - 35%
70 Messages - 19%
Valanor (60)
60 Messages - 16%
Sikio (49)
49 Messages - 13%
21 Messages - 6%
20 Messages - 5%
12 Messages - 3%
3 Messages - 1%
enigiro (2)
2 Messages - 1%
2 Messages - 1%
Galerie

Partagez
Chef Modo
Chef Modo
Avertissements :
0 / 50 / 5

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UC0x0fVTamQBxzPq-MNcorkQ

[Limité] Recrutement de modérateurs

le Mer 27 Déc - 16:26:10
Bonjour à toutes et à tous,

Si vous lisez ceci, c'est sûrement pour vouloir devenir modérateur, je me trompe ?

Pour être modérateur, il vous faut certaines compétences.
Si vous pensez avoir les compétences requises, je vous invite à produire un formulaire. Comme nous demandons un modérateur autonome, tous les arguments requis ne vous serons pas donnés, pour voir votre maturité ainsi que votre autonomie dans vos actions.
Une fois ceci fait, vous pouvez envoyer votre formulaire à l'adresse suivante : powerstaff@outlook.com
Je vous répondrais selon votre formulaire. Si ce dernier est accepté, vous aurez un entretien* (vocal ou écrit) afin d'affirmer votre candidature, vos compétences, votre maturité, votre autonomie ainsi que votre reflex.
L'image ci-dessous présente les prérequis et les arguments. (Cliquez ici pour avoir l'image en grand)

Si vous ne savez pas ce que j'attend de vous, je vous ai fait un exemple ! Attention il est interdit de le copier/coller.
Cliquez sur cette phrase pour avoir cet exemple. (Lien de téléchargement PDF direct)
Evidemment si vous êtes capable de faire mieux, faîtes ! C'est très facile ; j'ai un mauvais niveau dans la langue française donc vous en êtes capable !

Bonne chance !

*Un "rendez-vous" vous sera donné en fonction de votre temps ainsi que du notre.

Il ne reste qu'une place !

Dernière édition par Sikio le Ven 9 Fév - 21:19:45, édité 11 fois (Raison : Modification du formulaire - Une place restante)

Merry Christmas !