Connexion
Navigation
Où souhaitez-vous aller ?

Meilleurs posteurs
Zorox (83)
83 Messages - 32%
Valanor (60)
60 Messages - 23%
34 Messages - 13%
Sikio (24)
24 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 7%
9 Messages - 4%
4 Messages - 2%
2 Messages - 1%
2 Messages - 1%
Galerie

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Administrateur
Administrateur
Avertissements :
0 / 50 / 5

Voir le profil de l'utilisateurhttp://powercraft.forumactif.com

Raid EnderDragon

le Sam 30 Sep - 1:02:54

Vous osez pénétrer dans mon monde ? Prenez garde humains, vous venez d'éveiller ma colère. Auriez-vous le courage de m'affronter ? Êtes-vous assez forts pour gravir mes tours d'obsidienne afin de détruire mes cristaux et de m'asséner le coup fatal ? J'en doute fort car je m'occuperai de vous faire brûler et vous crierez de douleur, agonisant à l'ombre de mes ailes.

Ah enfin ! Après ce dur été pauvre en nouveautés et événements et après cette mise à jour éprouvante, nous avons enfin décidé de reprendre les événements. Ils auront lieu une fois toutes les deux semaines le Samedi. Donc un Samedi on annonce l'événement et le Samedi suivant, l'événement se produit. Pour ne pas laisser trop de vide, durant les Samedis où il n'y a pas d'événement, les admins et/ou modos essaieront au mieux de faire des animations sympa.

Bref, donc cet événement aura lieu le Samedi 7 Octobre 2017 à partir de 15 h 00 et comme vous l'aurez compris, il sera majoritairement PVE. En effet, il s'agit tout simplement d'un raid sur l'EnderDragon et donc, de me tuer. Pour ceux qui ne connaissent pas trop, je résume : dans un jeu vidéo, un raid est un "assaut" durant lequel un groupe de joueur attaque un donjon avec un boss final.

Mais ce n'est pas tout, sinon, c'est trop bof. Nous avons donc décidé de rajouter d'autres parties à cet événement. Voici comment ça va se dérouler :

Étape 1 : Raid sur l'EnderDragon

Au commencement, les joueurs voulant participer devront rejoindre l'Ender du serveur Factions, nous n'avons pas encore décidé si ce sera par un portail, une commande ou un fort artificiel rempli de pièges. De suite après, il faudra s'attaquer à l'EnderDragon en prenant soin de bien détruire les cristaux de l'Ender au sommet des piliers d'obsidienne et de ne pas provoquer les Endermen. Lorsque l'EnderDragon est vaincu, vous devez faire en sorte d'être le premier à récupérer l'œuf qui sera au dessus du portail de sortie de l'Ender afin de gagner une énorme récompense. Attention, cet événement se fera avec votre stuff donc pensez à bien vous préparer, armures, stock de flèches et pommes dorées sont de rigueur mais ne prenez pas non plus un stuff auquel vous tenez trop car il y aura certaines chances de le perdre ! Durant cette étape, le PVP sera désactivé.

Étape 2 : Un peu de PVP

Ensuite, nous organiserons une grosse baston PVP, enfin, grosse... ou pas, tout dépend si il y a beaucoup de monde ou pas... Évidemment, vous n'êtes pas obligé de participer, d'autant plus que ce sera avec votre propre stuff donc avec le risque de le perdre. Il y aura une petite récompense pour le vainqueur mais cette étape est là juste pour le fun.

Étape 3 : Dropping Party

Après, on fera une Dropping Party sur l'île principale de l'Ender, donc on vous déposera des objets au sol, dans des endroits un peu difficiles peut-être et vous pourrez les prendre. Oui, un genre de give en masse. Ce qu'on a dit qu'on arrêtait de faire... lol lol lol !

Étape 4 : Quizz

Pour la suite, on vous a prévu un petit quizz de 15 questions sur n'importe quel sujet, que ce soit Minecraft ou non. Donc on pose une question, le premier qui donne la bonne réponse en message privé au membre du staff désigné gagne une récompense. Une seule tentative par question, vous pouvez cependant essayer de répondre à toutes les questions.

Étape 5 : Chasse au trésor

N'oubliez pas qu'en tuant l'EnderDragon, une passerelle de l'Ender s'ouvre afin de vous donner accès aux îles périphériques. Une chasse au trésor avec des indices vous attend. On a fait en sorte que rien ne soit trouvé au hasard donc les choses vont se compliquer. Cette dernière étape marque la fin de l'événement. La chasse au trésor est donc d'une durée indéfinie et peut s'étendre sur plusieurs jours, jusqu'à ce que le trésor soit trouvé.

Voilà, c'est tout pour cet événement, qui j'espère sera une véritable fête de l'Ender. Je vous rappelle que l'événement aura lieu le Samedi 7 Octobre 2017 à partir de 15 h 00. Avant que je n'oublie, je précise qu'après ça, l'Ender sera enfin définitif et vous pourrez donc construire dessus et faire des "claims", tout comme dans l'Overworld et le Nether.

Nous vous souhaitons un agréable moment sur PowerCraft !
Administrateur
Administrateur
Avertissements :
0 / 50 / 5

Voir le profil de l'utilisateurhttp://powercraft.forumactif.com

Re: Raid EnderDragon

le Sam 7 Oct - 20:06:28
L'événement est terminé et s'est plutôt bien passé, merci à tous !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant