Connexion
Navigation
Où souhaitez-vous aller ?

Meilleurs posteurs
Zorox (83)
83 Messages - 32%
Valanor (60)
60 Messages - 23%
34 Messages - 13%
Sikio (24)
24 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 7%
9 Messages - 4%
4 Messages - 2%
2 Messages - 1%
2 Messages - 1%
Galerie

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Administrateur
Administrateur
Avertissements :
0 / 50 / 5

Voir le profil de l'utilisateurhttp://powercraft.forumactif.com

Mise à jour en cours

le Lun 11 Sep - 18:00:17

L'heure de la rentrée a sonné et les cours nous sont tombés sur le crâne sans que nous nous y attendions... ou presque. Nous avons donc dit adieu à nos chères vacances d'été 2017 et on regrette déjà ce bon vieux soleil, la plage, le sable, la mer (pas la mère) et les glaces à la vanille. Mais PowerCraft a décidé de vous accompagner dans cette douloureuse période de l'année.

Oye chers joueurs, chères joueuses !

Après la mise à jour de l'été au moins de juin qui consistait principalement à étendre les services proposés par PowerCraft, nous avons décidé de renforcer tout cela au cours de la mise à jour de la rentrée qui sera très bientôt disponible.

Nous ne vous en disons pas d'avantage sur le contenu de cette mise à jour car les changements ne seront en réalité pas si grands que ça. Les gros changements seront purement techniques. Mais globalement, je peux vous dire qu'il y aura moins de bugs, de lags et de problèmes.

Bref, tout cela pour vous dire que le serveur sera fermé pendant quelques jours, et ce jusqu'à sa réouverture. La durée de fermeture est encore indéfinie mais je ferai de mon mieux pour aller le plus vite possible tout en laissant peu d'erreurs derrière moi. Attention, l'adresse IP du serveur va changer et la nouvelle sera :

powercraft.omgcraft.fr

Ce sujet avait pour but de vous prévenir de la mise à jour et de la fermeture provisoire du serveur, je vous donnerais donc tous les détails concernant cette mise à jour au moment de sa parution.

Voilà, j'espère vous retrouver très bientôt sur PowerCraft !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant