Connexion
Navigation
Où souhaitez-vous aller ?

Meilleurs posteurs
Zorox (83)
83 Messages - 32%
Valanor (60)
60 Messages - 23%
34 Messages - 13%
Sikio (24)
24 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 7%
9 Messages - 4%
4 Messages - 2%
2 Messages - 1%
2 Messages - 1%
Galerie

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Administrateur
Administrateur
Avertissements :
0 / 50 / 5

Voir le profil de l'utilisateurhttp://powercraft.forumactif.com

Mini-Jeux : Mob Arenas

le Lun 28 Aoû - 10:22:51
Tutoriel Mini-Jeux :
Mob Arenas

Plop, bienvenue sur le tutoriel des Mob Arenas !

La salle de ce mini jeu se trouve au premier étage du spawn des mini jeux.

Ce mini jeux a un principe assez simple, que ce soit seul ou en équipe, vous entrez dans une arène est vous devez survivre à des vagues de monstres.

Pour participer, c'est vraiment pas compliqué. Tout d'abord, rejoignez le monde des mini jeux et allez dans la partie Mob Arena, elle se trouve au premier étage. Ensuite, utilisez les panneaux présents au fond de la salle. Vous avez le choix entre 5 arènes, il y a une arène par panneau. Vous pouvez également rejoindre une partie en tapant la commande suivante :

/ma join <nom de l'arène>

Pour voir la liste des arènes, tapez :

/ma arenas

Vous êtes ensuite téléporté dans les vestiaires où vous pouvez choisir une classe en cliquant sur l'un des panneaux. Parmi ces classes, il y a Guerrier, Archer, Tank, Dresseur et Poly (mélange des quatre autres classes). Vous pouvez aussi choisir une classe à l'aide de la commande :

/ma class <nom de la classe>

Pendant ce temps, il y a un premier décompte qui indique combien de temps il reste avant que l'arène puisse commencer toute seule sans l'intervention d'un admin. À la fin de ce décompte, il y a un deuxième décompte qui indique quand la partie commence. Ce décompte recommence dès qu'un joueur rejoint la partie. Une fois que vous avez choisi votre classe, tapez le bloc de fer pour signaler que vous êtes prêt. Si tous les joueurs tapent le bloc de fer avant la fin du deuxième décompte, alors la partie commence. Si à la fin du décompte, certains joueurs n'ont pas tapé le bloc de fer, alors ils sont éjectés de la partie. Pour voir les joueurs qui ne sont pas prêts (ceux qui n'ont pas tapé le bloc de fer), utilisez cette commande :

/ma notready

Vous pouvez aussi utiliser cette commande en dehors d'une arène. Vous pouvez aussi préciser le nom de l'arène :

/ma notready <nom de l'arène>

Une fois que la partie commence, vous êtes téléporté au centre de l'arène. Vous allez donc devoir survivre à 30 vagues de monstres. Au début, les premières vagues sont très faciles car il y a peu de monstres. Mais plus le temps passe, plus les vagues sont difficiles, d'autant plus que chaque vague peut survenir même si les précédentes ne sont pas terminées. Les vagues 20, 25 et 30 sont des vagues à boss. Enfin, avec ce mini jeu, vous gagnez 30 $ toutes les trois vagues et certaines vagues vous rapportent des récompenses (objets).

Il est possible d'être spectateur d'une arène en utilisant les panneaux "Spectateur" dans la salle des Mob Arena ou bien en tapant la commande :

/ma spec <nom de l'arène>

Si vous mourrez au cours d'une Mob Arena, vous êtes mis en tant que spectateur de l'arène dans laquelle vous êtes mort.

Pour quitter une arène, que ce soit en pleine partie, dans les vestiaires ou en spectateur, utilisez la commande :

/ma leave

Vous pouvez voir les joueurs qui sont dans une arène en utilisant les panneaux dans la salle des Mob Arena ou bien en tapant la commande ci-dessous :

/ma players <nom de l'arène>

Ou tout simplement :

/ma players

Voilà, c'est fini pour le tutoriel sur le mini jeu Mob Arena !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant