Site officiel de PowerCraft, le serveur Minecraft survie, freebuild, PVP, PVE, jeux, events et Hunger Games !
 
AccueilAccueilGalerieBoutiqueConnexionS'enregistrerCalendrierFAQMembresGroupesRechercher
L'adresse IP du serveur est powercraft.lcminecraft.com ! Cette adresse peut changer. En cas de changement, vous serez prévenus ici, sur la page d'accueil, sur le forum, en message privé et en jeu à l'avance.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse IP du serveur
powercraft.lcminecraft.com
Règlement
Voir le règlement de PowerCraft -> ici <-
Navigation












Derniers sujets
» je suis bug
Sam 18 Mar - 10:28:20 par Zorox

» demande de pardon
Ven 17 Mar - 18:49:31 par Zorox

» Mes créations sur minecraft
Jeu 16 Mar - 17:53:43 par gg159

» Nouvelle arène
Jeu 16 Mar - 17:46:39 par gg159

» [Refusé] je pardone Marco
Dim 12 Mar - 11:59:01 par Lightalexing

» Bug du à un crash
Mer 8 Mar - 19:59:13 par Zorox

» Nouveau système de clans
Mer 8 Mar - 15:26:12 par FrenchWarrior

» Enderchest hunger-games
Mar 7 Mar - 20:19:45 par Zorox

» Les prix de la boutique-site
Mar 7 Mar - 20:16:58 par gg159

Meilleurs posteurs
Zorox
 
Valanor
 
gg159
 
Lightalexing
 
FrenchWarrior
 
Tinkerbellfairy
 
pamup
 
Paulo
 
Gringots
 
spyroo62
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Les Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zorox
Administrateur
avatar

Messages : 144
PowerPoints : 1384
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 18
Localisation : Marseille

MessageSujet: Les Hunger Games   Mer 26 Oct - 14:13:14

Salut tout le monde.

Voici le tutoriel sur les Hunger Games.

Le but du jeu est de survivre le plus longtemps possible dans une map hostile. Cette map est en réalité une arène géante, dans la nature. Il peut y avoir différents types d'arènes, nous essaierons, autant que faire se peut, de mettre des arènes différentes à chaque sessions de Hunger Games. L'objectif de chaque joueur est donc tout simplement de survivre le maximum de temps possible dans l'arène, sachant que le dernier survivant gagne.

Voici le déroulement du jeu et des explications plus complètes :

Chaque joueur voulant participer à des Hunger Games doit se rendre dans la maison de spawn, aller dans la salle des informations et à l'intérieur de cette salle, trouver la salle des Hunger Games. À l'intérieur de cette salle, il y a quatre murs. Sur le mur où il y a la porte, il y a des informations sur les Hunger Games (les mêmes que sur ce sujet) et sur les trois autres mûres, il y a un panneau avec le nom de l'arène et trois panneaux comme ceux-ci :


Le premier panneau de ces trois panneaux sert à rejoindre l'arène, sur cette image "Lave" (deuxième ligne) est le nom de l'arène.
Le deuxième montre le statut de l'arène (jeu en cours, en attente, stop, etc)
Le troisième panneau montre les joueurs encore en vie. Vous voyez que le maximum de joueurs est de 24 donc si le nombre de joueurs inscrits est inférieur à 24, des joueurs non inscrits peuvent encore participer.

Pour entrer dans l'arène, faites un clique droit, sur le panneau de droite, attention, vous ne devez avoir aucun item dans la main lorsque vous cliquez, sinon, un message vous dit de le refaire mais sans rien dans la main (donc rien de grave). Vous pouvez aussi taper la commande suivante :

/hg join <nom de l'arène>

Une fois que vous avez cliqué, vous êtes immédiatement téléporté dans l'arène, sur une dalle et vous ne pouvez pas bouger du tout ni effectuer d'actions. Vous voyez que votre inventaire s'est vidé. N'ayez crainte, une fois le jeu terminé, il réapparaîtra. Il y a 24 dalles au total, ce qui correspond d'ailleurs au troisième panneau. Ces dalles entourent une plateforme sur laquelle se trouvent pleins de coffres, contenant 5 objets au maximum.

Un message apparaît, vous disant de choisir un kit d'objets. Il y a trois kit disponibles : le kit archer, le kit guerrier et le kit aventurier. Pour choisir un kit, tapez la commande :

/hg kit <nomdukit> -> attention il ne faut pas de fautes d'orthographe

Je vous laisse la surprise de savoir ce que contiennent les kits, sachant que ça peut changer et que de nouveaux kits peuvent être ajoutés et d'anciens kits peuvent être supprimés.
Vous n'êtes pas obligé de choisir de kit, mais c'est conseillé.

À partir de 5 joueurs ayant rejoint l'arène, un décompte apparaît pour dire que dans 30 secondes, le jeu commence. Donc pendant 30 secondes, l'arène peut encore recevoir 19 joueurs (pour un total de 24). Une fois le décompte terminé (qu'il y ait 24 joueurs ou pas), le jeu commence, vous pouvez enfin bouger, faire des actions et vous êtes invulnérable pendant 10 secondes. Pendant ces 10 secondes, un choix s'impose. Soit vous choisissez de partir directement vous cacher dans les confins de l'arène, soit vous vous jetez sur la plateforme et vous prenez un maximum d'objets dans les coffres. Cependant, 10 secondes c'est très court et ce petit labs de temps sera terminé avant que vous ayez fini de fouiller les coffres, du coup, vous serez à la mercie des autres joueurs qui ont eux aussi décidé de se servir dans les coffres.

Ensuite, si vous avez survécu jusque là, votre survie commence. Vous devez donc survivre le plus longtemps possible et être le dernier survivant pour gagner la partie. Pour cela, vous devrez surpasser certains dangers.

Voici les dangers :

1) La map elle même présente de nombreux pièges comme la lave, les cavernes, et surtout les monstres.

2) Les autres joueurs, pour gagner, devront vous tuer, vous devez donc vous défendre, et évidemment les tuer à votre tour.

3) Le temps est également votre ennemi. Plus le jeu dure, plus vous allez avoir besoin de ressources. Vous risquez de mourir de faim, de ne plus avoir d'équipement ou de devoir survivre pendant la nuit.

Pour survivre, vous devez donc faire attention aux pièges, aux monstres et aux autres joueurs. Vous devrez aussi utilisez toutes les ressources trouvées dans l'arène (bois, pierres, nourriture, etc) afin de manger, de faire votre armure et vos armes. Bref, vous pouvez utiliser tout ce qui est à votre disposition pour survivre. Enfin, des coffres autres que ceux du départ peuvent être placés aléatoirement dans l'arène, ils contiennent jusqu'à dix objets au maximum.

Le jeu s'arrête automatiquement quand il ne reste plus qu'un joueur. Si au bout de 3000 secondes il reste encore plusieurs joueurs, ils sont téléportés au point de départ pour se battre à mort.

Le dernier survivant gagne la partie, et remporte la récompense qui est de 1000 $.

Il y a qu'une seule arène pour le moment, nous en rajouterons au fur et à mesure.

Vous pouvez voir une liste de commandes relatives aux Hunger Games en tapant la commande suivante :

/hg

Voilà, c'est tout ce qu'il y a à savoir sur les Hunger Games, au revoir et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercraft.forumactif.com
 
Les Hunger Games
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunger Games 3 chanson "L'arbre du pendu".
» Hunger Games: Victoire BleuDiamant !
» HUNGER GAMES [Minecraft]
» [Idée] Un Hunger Game sur YourCraft ?
» 1er Hunger game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerCraft :: Général :: Informations-
Sauter vers: