Site officiel de PowerCraft, le serveur Minecraft survie, freebuild, PVP, PVE, jeux, events et Hunger Games !

AccueilAccueilGalerieBoutiqueConnexionS'enregistrerCalendrierFAQMembresGroupesRechercher
L'adresse IP du serveur est powercraft.lcminecraft.com ! Cette adresse peut changer. En cas de changement, vous serez prévenus ici, sur la page d'accueil, sur le forum, en message privé et en jeu à l'avance.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse IP du serveur
powercraft.lcminecraft.com
Règlement
Voir le règlement de PowerCraft -> ici <-
Navigation

Derniers sujets
» je suis bug
Sam 18 Mar - 10:28:20 par Zorox

» demande de pardon
Ven 17 Mar - 18:49:31 par Zorox

» Mes créations sur minecraft
Jeu 16 Mar - 17:53:43 par gg159

» Nouvelle arène
Jeu 16 Mar - 17:46:39 par gg159

» [Refusé] je pardone Marco
Dim 12 Mar - 11:59:01 par Lightalexing

» Bug du à un crash
Mer 8 Mar - 19:59:13 par Zorox

» Nouveau système de clans
Mer 8 Mar - 15:26:12 par FrenchWarrior

» Enderchest hunger-games
Mar 7 Mar - 20:19:45 par Zorox

» Les prix de la boutique-site
Mar 7 Mar - 20:16:58 par gg159

Meilleurs posteurs
Zorox

Valanor

gg159

Lightalexing

FrenchWarrior

Tinkerbellfairy

pamup

Paulo

Gringots

spyroo62

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Bug du à un crash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FrenchWarrior

PowerPoints : 580

MessageSujet: Bug du à un crash   Mar 7 Mar - 21:49:34

Salut,
J'était en train de tuer l'enderdragon, lors-que j'ai crash, il m'a mis l'erreur comme quoi j'avais mis trop de temps à me login ... Suite à ça, lors-que je me suis reconnecté, ça avait marqué que j'était mort, mais je ne sais pas la raison. Je suis le plus rapidement possible retourné dans l'end, mon stuff n'y était plus. Je ne sais pas si c'est jeremy_mc01 qui me l'a pris, ce qui est très probable, car je l'ai vu se courir vers là où devait être mon stuff puis se téléporter, or, il m'assure qu'il n'a rien pris. Mon stuff était une armure du kit ultrawarrior (enfin je crois : full +4) à laquelle j'avais ajouté l'enchantement solidité 3, sauf le plastron, qui était uniquement P4 solidité 3. J'avais une épée je crois aussi du kit ultrawarrior (: Butin 3, Tranchant 5, Châtiment 5, Recul 2, Aura du feu 2), une pioche Eff4 fortune 3, une pomme dorée enchantée et environ 22 pommes dorées, 15 enderpearls et quelques blocs de quartz. Si l'heure à laquelle ça c'est produit peut vous aider à trouver la raison de ma mort, ça c'est passé vers 21h32. J'espère que vous pourriez trouver la raison de ma mort, et surtout où est passé mon stuff. Si vous voyez quelqu'un avec une épée du kit ultrawarrior avec le nom de Zorox_Sword, signaler-le : c'est la mienne. J'espère aussi que, si vous ne trouvez pas où est passé mon stuff, vous me le rendrez ; je ne me considère en aucun cas responsable de cet incident.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercraft.forumactif.com/u66
Lightalexing
Modérateur

PowerPoints : 383

MessageSujet: Re: Bug du à un crash   Mar 7 Mar - 23:13:37

Bonjour,

Malheureusement, comme je dit tout le temps, sans preuve on ne pourras rien faire. Si nous devons suivre les témoignages de joueur, on donnerais des stuffs à tout le monde.
De plus, ton bug est surprenant, pour être déconnecté de ce genre, c'est bizarre.
Puis ta mort est peut être dû sois par le pvp (Si tu était en pvp avant) sois par le dragon avant (ou pendant) ta déconnexion. (Je demanderais à vérifier)
Si tu as d'autres choses à demander à ce sujet, tu peux m'envoyer un message privée.

Je lock.
Cordialement,

@Lightalexing à votre service ! Question ? Problème ? N'hésitez pas à me MP !
Zorox
Administrateur

PowerPoints : 1384

MessageSujet: Re: Bug du à un crash   Mer 8 Mar - 10:38:33

Pour commencer, tu es mort car tu as été tué par l'Ender Dragon, comme précisé sur les logs.

De plus, tu as été tué avant le "lag", il semble donc fort que ce n'est pas à cause de ce lag que tu es mort. Vu que ce n'est pas à cause du lag, je ne peux pas te rembourser.

Enfin, contrairement à ce que tu m'as dit par mail, tu es le seul à avoir eu un freeze. Donc même si l'on admet que c'était réellement à cause du lag que tu es mort (ce dont je doute), ce lag ne vient pas du serveur, sinon tout le monde l'aurait ressenti. Étant donné que ce lag ne vient pas du serveur, je ne peux pas te rembourser.

Concernant ce lag dont tu as été victime, il est possible que ce soit ta mort qui l'ai causé. Ou du moins, la raison de ta mort. En effet, tu as visiblement été tué par l'un des sorts du dragons. On sait bien que ses sort fait beaucoup de particules violettes, ce qui t'a probablement fait laguer, puis déconnecté. Et dans ce cas, le problème ne vient pas du serveur.

Donc concrètement, si tu es mort avant le lag, je ne peux pas te rembourser. Si tu es mort à cause du lag, je ne peux pas te rembourser non plus parce que ce n'est pas un lag du serveur.

Désolé.
Voir le profil de l'utilisateur http://powercraft.forumactif.com
FrenchWarrior

MessageSujet: Bug du à un crash (2)   Mer 8 Mar - 13:32:22

Salut,
Étant donné que vous aviez lock le premier topic que j'avais fait (http://powercraft.forumactif.com/t106-bug-du-a-un-crash#552), je suis obligé d'en recréer un. En effet, c'est bien l'enderdragon qui m'a tué, or, il m'a tué 21:29:55, et, je me suis déco pour login timed out à 21:30:07. Seulement, le login timed out se fait 1 minute (temps maximal pour se connecter) après le crash : ceci est donc une preuve que je suis mort à cause d'un bug (qui peut être le mien, ou celui du serveur). Il est donc évident que je suis mort à cause de ce bug, et que je devrais récupérer mon stuff.

Ps : Si tu pouvais éviter de mettre mon adresse IP en public, en postant http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488965206-logs.png, ça serait cool ...

Merci de votre compréhension.
Zorox
Administrateur

MessageSujet: Re: Bug du à un crash   Mer 8 Mar - 14:58:56

Étant donné que tu m'as déjà demandé l'ip d'un certain joueur (ce que j'ai refusé) par le passé dans le but de le ddos, je dois avouer que j'étais loin de penser que la privatisation des ip faisait partie de ton éthique. Quand bien même, problème réglé, j'avais oublié de masquer l'ip. Mais tu te doutes que ça ne change rien, le problème ne venant pas du serveur, je ne peux rien faire.
FrenchWarrior

MessageSujet: Re: Bug du à un crash   Mer 8 Mar - 15:23:25

@Zorox a écrit:
le problème ne venant pas du serveur, je ne peux rien faire.

C'est une blague ? Premièrement, tu ne peux pas savoir si ça ne vient pas du serveur ; ce problème ou le serveur me déconnecte ne peux pas venir de moi : si je n'ai plus de connexion, soit cela revient et dans ce cas je ne suis pas déconnecté, soit ma connexion ne revient pas et dans ce cas, je ne me fait pas kick pour la raison comme quoi j'aurais mis trop de temps à me connecter. Il n'y a aucune possibilité pour que je me déconnecte dans le jeu et que je doit /login alors que j'était déjà connecté depuis un bon bout te temps. De plus, même si ce n'est pas le cas, si j'aurais un bug me déconnectant qui vient de moi et non du serveur, je trouverais ça normal de rendre mon stuff car ça reste un bug. De plus c'est loin d'être la première fois que j'ai un problème de déconnexion dans ce serveur.
Lightalexing
Modérateur

MessageSujet: Re: Bug du à un crash   Mer 8 Mar - 17:37:50

Bonjour,

Ta déconnexion est dû à "Time out" si tu lisais bien les logs.
Et le problème du Time out n'est pas lié au /login comme tu le dit. Ce message d'erreur est dû à une connexion trop faible pour rejoindre (ou se connecter) au serveur.
Quand est-ce que cela arrive ? Cela arrive quand le serveur est est en lag important (+30 secondes) ou ta connexion qui à bug.
Malheureusement pour toi, tu es mort ~15 secondes avant ta déconnexion, donc cela montre que le serveur était opérationnel.
Ta connexion à du lâcher un court moment.

Cordialement,

FrenchWarrior

MessageSujet: Re: Bug du à un crash   Mer 8 Mar - 17:55:35

Salut,
Je ne pense sincèrement pas que ce soit moi, et non le serveur, et, même si c'était le cas, ça serait injuste que vous ne me rendez pas mon stuff. Il sagit d'un bug, ça, tout le monde est d'accord là dessus, mais cela importe : dans tout les cas, lors-qu'il y a un bug, c'est absolument normal que vous me rendez mon stuff.
Lightalexing
Modérateur

MessageSujet: Re: Bug du à un crash   Mer 8 Mar - 18:35:52

Oui, je suis d'accord.
Mais la raison de ta perte du stuff est l'enderdragon, et non le bug. Ta déconnexion est dû à cause de ta mort, cela compte donc comme une mort normal.
Désolé,

FrenchWarrior

MessageSujet: Re: Bug du à un crash   Mer 8 Mar - 18:41:48

Bruh j'était full quand j'ai crash.

Mon crash n'a pas pu être du à ma mort :
21:29:55 : J'ai été tué par un enderdragon
21:30:07 : Login timed out
21:30:07 : FrenchWarrior left the game.

Vu que j'ai eu la déco de "login timed out" à 21:30:07, cela signifie que j'ai été déconnecté une minute avant exactement, donc à à 21:29:07, ce qui est donc avant d'avoir été tué.

Récap :
21:29:07 Crash qui m'a fait déconnecter (et freeze),
21:29:55 L'enderdragon me tue, mais je ne le sais pas parce-que j'ai freeze et que j'était déco, mais crashed,
21:30:07 : Le serveur me kick pour login timed out,
21:32:?? Moi je voit une image de fond me montrant mort et un menu disant que le serveur m'a kick : mon crash était fini
Zorox
Administrateur

MessageSujet: Re: Bug du à un crash   Mer 8 Mar - 18:51:19

J'ai trois trucs à dire :

1) FrenchWarrior, comme je te l'ai expliqué dans mon premier message et comme l'a expliqué Lightalexing, ton lag est dû à ta mort et non pas l'inverse. Donc pour ça, aucun remboursement possible. C'est seulement un hasard, ça tombe mal pour moi parce que je suis obligé de démontrer par A + B que c'est pas le serveur, mais tant pis  Sad !

2) Une déconnexion due à un login trop tardif met le message "Identification a été trop lente" et non pas "Login Time Out" comme c'est le cas ici.

3) Ce bug vient de ton côté et je ne peux pas rembourser un stuff dans ce cas là. Pourquoi ? Tout d'abord, et c'est la raison majeure, parce que j'ai déjà refusé plusieurs remboursements pour des bugs "personnels", et donc pour une question d'équité, je ne peux pas. Ensuite, imagine si je dois rembourser tous les stuffs de tous les joueurs qui ont des bugs chez eux : minecraft fait parfois des siennes et selon le PC sur lequel vous jouez ou la connexion que vous utilisez, il y a des problèmes, beaucoup même. Une dernière chose, je ne rembourse pas pour ce genre de bugs car il est fortement facile de s'inventer un bug ou encore de s'inventer un stuff que l'on avait pas. Tu sais bien que je ne parle pas forcément de toi lorsque je dis ça.
FrenchWarrior

MessageSujet: Re: Bug du à un crash   Mer 8 Mar - 19:07:07

Tu sais la composition de mon stuff, je te l'avais d'ailleurs dit un peu avant cet incident, enfin tu sais au moins mon épée et mon armure (je t'avais dit que je l'avais eu en tuant Bastiou). De plus, imaginons que j'avais pas encore crash au moment ou j'était mort : j'ai été kick 12 secondes après ma mort. Or : je viens de tester, si j'enlève ma connexion internet pendant même 15 secondes, le serveur ne me kick pas... A chaque fois, j'ai quelque chose qui tient pour démontrer que tu as tort, mais tu veux toujours avoir raison. Tu vas dire quoi ? que j'avais prévu ma mort en avance et que j'ai débranché mon cable ethernet ? Chercheras-tu toujours une excuse pour ne pas me rendre mon stuff ?
Zorox
Administrateur

MessageSujet: Re: Bug du à un crash   Mer 8 Mar - 19:59:13

Non plus d'excuse, moi je t'ai prouvé que tu as tord un point c'est tout. Ensuite, la façon dont tu me parles me convient pas. Tu veux vraiment jouer à ça avec moi ? Pas de souci. Je verrouille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug du à un crash   

Bug du à un crash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1